Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
10 janvier 2010

SNOWBAWL!

Moi et mes bébés, on aime bien aller faire les fous dans la neige immaculée! et Bibou qui immortalise tout ca...

AHAHAH J'avais oublié que chéri partait à Marrakech dans la semaine et donc que l'achat d'une nouvelle carte SD était impératif!

Je vais donc pouvoir vous montrer mon look du jour que je kiffe kiffe, donc tout piqué à chéri, avec mon petit macaron the french factory, mes escarpins rouges que j'aime depuis deux ans (ils fatiguent d'ailleurs, un petit tour chez le "docteur" ne leur fera pas de mal...) et tout ce qui va avec!

J'ai été "solder" aujourd'hui... Il faut du courage, et bon, depuis que je suis devenue une adepte de la commande outre-manche, les magasins en France ne me passionnent plus vraiment (à part toujours Zara, H&M...) bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je suis allée "solder" par "obligation":

Je m'explique:

je n'ai PAS de bottes (ou bottines, ou chaussures... RIEN) plates, et du coup cette semaine fut très difficile pour moi (hein, n'est ce pas?)

pour résumer, je me suis rendue compte à quel point les talons, ca rendait dépendant dans certaines situations, ici, situation de 20cm de neige! Impossible de sortir sans chéri, qui jouait le rôle de ma "canne" ou sans mes assistantes préférées, pour effectuer le trajet du bahut à la rame de métro...

Du coup aujourd'hui, je suis allée me dénicher non pas sans difficultés des boots, à la Pocahontas là vous savez, plates toutes frangées couleur camel! bref je vous montrerais ca bientôt! et à moitié prix!!!

Profitez bien de la neige (ou pas!!!)

PICT0016ret

PICT0011ret

PICT0019ret

PICT0040ret

PICT0018rett
PICT0024ret

PICT0027ret

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAHHHAHAHH<br /> Oui j'ai décidé de blogger mes articles maintenant plutôt que sur FB ca sera plus sympa!<br /> et puis je mettrais le lien sur mon mur quand je posterais quelque chose!!!<br /> <br /> Tu as vu mon Muchu??? il fait de bons débuts n'est ce pas? ^^
J
Aller je dépose un petit commentaire comme il fut un temps.. j'ai bien envie de me refaire un blog d'ailleurs... a méditer...<br /> N'empêche, Marine, faut que tu apprennes a ton chien a faire des poses de mannequin international Lyonnais !!! histoire d'être aussi classe que sa maitresse !!! ;]
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité