Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
10 janvier 2010

sunday smoothy sunday

AH! oui c'est une exclamation! c'est que je me motive pour monter ce tout petit blog "mode/photos" !!!
Et c'est que je suis motivée pour vous montrer mes boots plates sans aucun TALON!
Oui oui, les voilà, bon, il faut avouer qu'elles ne sont pas portables avec tout, mais enfin, c'était les seules qui m'avaient "tapé" (c'est tout de même un grand mot!) dans l'œil... Je ne sais pas pourquoi, j'ai une certaine hantise à ne pas porter de talons... C'est sans doute dû au fait que j'ai été fortement influencée dans mon enfance par les femmes de ma famille, qui, petites, ne portaient que des talons, plus beaux les uns que les autres... Et que depuis, voilà, j'ai fait une fixation sur les chaussures! Voilà j'ai mon excuse à ma chaussuroholicité (hein???)
par ailleurs, ma chambre peut fortement être assimilée à un magasin de chaussures... ouh étrange que CHERI ne s'en soit toujours pas plein.. Peut-être s'est-il habitué?

Du coup, aujourd'hui, un look un peu bobo (CHERI m'a insultée de "va te laver, sale hippie!" quand je suis apparue ainsi vêtue...) ce qui n'est pas dans mes habitudes... oh ca va hein! c'était dimanche!

PICT0058ret

PICT0060ret
PICT0063ret
PICT0062ret

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah!!!! elles sont trop belles!!<br /> <br /> PS : cool tu as un blog!^^
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité