Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
16 janvier 2010

SHOES SHOES IS WHAT I WANT

Aujourd'hui pas de photos à l'horizon (Chéri toujours au Maroc avec l'appareil photo!) sûrement demain cependant...

 

Du coup, un petit top 10 de mes craquages shoes... Ahhhh je voudrais les avoir toutes!!! qui sait? d'ici un petit moment certaines d'entre elles auront peut être rejoint mon "magasin de chaussures". Cela étant, j'attends (c'est hyper dur franchement) patiemment mon escapade londonienne avant de me ruer sur les fins de soldes outre manches online... bon honnêtement j'ai quand même craqué pour deux paires de chaussures à un prix totalement dérisoire (à 10€ la paire faut le faire!) ... Bref, je vous montrerais ça une fois qu'elles seront arrivées à bon port!

Et vous sinon, vous préférez quoi dans ma "petite" sélection?

Sélection Bottes:

1boots_spot

boots_sangles
boots_revers_taupe

boots_silver

boots_open_toe_taupe

boots_open

boots_red

Côté escarpins:

escarpins_spots_gold

plate_forme_bow_argent

ET MEME DU PLAT!

baskets_JG_stud

mocassins_gold

Et aujourd'hui, j'écoute Mr OIZO

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, les argentées, j'en avais vraiment aussi très envie, j'ai voulu les commander, mais comme toi les frais de port sont un peu chers tout de même, niveau frais de port, Topshop et Asos restent imbattables ^^
M
Tres belle selection<br /> J'adore les argentées j'ai voulu les commander mais les frais de port m'ont fait changer d'avis<br /> M!!!!
J
i'm new!<br /> fraichement débarqué dans la communauté des blogeuse!<br /> c'est pas bien de faire baver les gens avec d'aussi jolie chaussure c'est bien les chanel que j'ai apperçu, noir, à multi sangles....j'en rêve!!!!!<br /> <br /> à bientôt ;-)
L
Moi j'aime bien les boots beiges avec le rabat zippé ;)<br /> Bonne soirée et merci de ton passage chez moi !<br /> L*
J
J'adore la deuxième paire de bottes !!! la cinquième aussi originale !! pis la 3ème aussi est sympas en fait *o*
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité