Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
17 janvier 2010

Guilty

Petite rectification:

 

Une troisième paire de chaussures, et une petite robe.

La faute à Asos!

Mais alors pourquoi, pourquoi tant d'obsession pour des chaussures??? Les fringues, OK, on est toutes plus ou moins comme ça, non? Les sacs, aussi, mais pas à ce point. Les sacs, il me faut deux trois basiques, un ou deux de soirée, et basta, je tourne avec jusqu'à ce qu'ils décèdent.

Mais les chaussures... Quand je repense à Pauline, qui au Lycée me disait que j'étais une vraie Carrie Bradshaw avec cette obsession du soulier... Si elle voyait aujourd'hui "l'état" de ma chambre et de mon placard à chaussures, tous les deux débordants!

Pourquoi je flashe toujours sur... une paire de chaussures??? Pourquoi pas un sac? un bijou? une fringue?

C'est peut-être à cause de cette phrase de ma mère qui m'a marqué quand j'étais petite: "Quand j'ai eu ma première paie, la première chose que j'ai achetée, c'était une paire de chaussures sur laquelle j'avais craqué" (je sais, je cherche toujours à me disculper sur le sujet...) et bien moi, c'est pas que ma première paie que j'ai claquée en chaussures! En tout cas, je n'en peux plus d'attendre d'aller à Londres pour assouvir ma soif, parce que, vu ce que la grande Betty (j'avoue, elle est ma blogueuse fashion icône!) en a ramené en matière de boots, escarpins et Cie... Et bien ca annonce un futur carnage!

Sur ce, bonne nuit, chères lectrices (oui, je suppose qu'il n'y a que des filles qui lisent ce blog) et faites, comme moi, de beaux rêves sur les "pantoufles de verre"!

Pour les insomniaques (non je ne suis pas insomniaque, j'attends juste que Chéri rentre du Maroc avec mes cadeaux) des petits indices sur l'action fracassante de ma shoooes craziness!

indiceblue

indicegold

indicesilver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Estime toi chanceuse si tu ne craques que sur des chaussures ! Sinon ça peut vite devenir ruineux ;)
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité