Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
23 janvier 2010

THE shoes from space

PICT0100ret
Chaussures Number 2!

Alors là je vous bluffe, hein?

En tout cas j'ai bluffé tout le monde au boulot en me pointant avec mes chaussures de l'espace! Elles sont bleu électrique, métalliques, elles ont une plateforme (et bien que dans MA capitale de la mode, cela soit on ne peut plus banal, ici, en France, et qui plus est à Lyon, ca tient vraiment de l'extraterrestre!) se sont des spartiates (en plein hiver! et avec des chaussettes!!!)... Là encore, pas facile à porter, et on aime ou pas. Mais pour le prix franchement... 13€ là encore ^^

Du coup j'ai ressorti cette vieille robe tee-shirt, mon pantalon jogging trop grand et je trouve que tout cela est très intéressant! j'ai bien déliré et ca se voit...

PICT0102retPICT0099retPICT0096retPICT0106ret

Escarpins et pantalon (Asos)

Tee-shirt robe (Ichi)

Bracelets (ramenés du Souk)

Ceinture (Morgan)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, même dans une "grande" ville comme Lyon, tout le monde s'est retourné sur mes chaussures... <br /> <br /> Vive la France...
M
J'avoue que la plateforme me stressait, mais en fait, je sais pas toi, mais moi en tout cas, ca m'a fait un drôle d'effet: bah ouais, pas d'effet du tout, j'suis même super à l'aise, j'ai pas l'impression d'être perchée sur 13cm de talons ^^
M
Whaou tout a fait le style de shoes que j'aime mais que je n'oserai jamais porté dans ma petite ville<br /> En tout cas elle te vont tres bien et avec ta tenue c parfait<br /> M!!!!
L
La plateforme est super originale, ça doit un peu te "propulser" quand tu marches, non ? Moi j'ai des semelles de cette forme et j'ai l'impression qu'elles me font marcher à pas plus rapides...
J
Bah écoute moi je trouve que l'ensemble déchire du poney !!! <3<br /> franchement Nikel !!
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité