Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
24 janvier 2010

On my way to MIAMI

PICT0091ret

Non je ne vais pas à Miami!

LES FILLES... Je fais le tri pour mon vide dressing !

Ca y est, je l'ai commencé aujourd'hui, donc à suivre très très bientôt!
En attendant, voici un petit look du jour toujours avec la robe bustier en mode "jupe", mes presque cuissardes préférées que je ne vous ai pas présentées, mais que j'aime depuis plus d'un an déjà!

PICT0094retPICT0090retPICT0095ret

Robe bustier en Jeans (TNFC)
Presque-cuissardes (Zara)
Collier (Promod)
Tee-shirt (H&M)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité