Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
26 janvier 2010

The pAAAArty

dress_effected


My party dress

Aujourd'hui je voulais vous montrer cette robe que je vous avais cachée depuis... Heu Noël, parce que c'est un de mes cadeaux de Noël hiiiiiii! Cette robe j'avais flashé dessus tellement fort que Chérie "did it" pour mon plus grand bonheur! Et donc, par la même occasion, je vous présente les chaussures Number 3! un talon argenté bling bling, c'est tout ce qu'il me fallait! Bon encore une fois le tout Asos, et vous allez finir par vraiment croire que je ne m'habille plus que sur cet e-shop; ah! et moi qui détestais les e-shop auparavant! moi qui disais que c'était peu fiable, qu'on ne savait pas ce qu'on achetait, et que c'était tellement plus agréable d'aller faire les boutiques... Oui mais voilà, tout ca, c'était AVANT que je ne découvre que la vente par correspondance outre-manche était maintenant accessible aux petites Frenchies avides de mode, de vraie mode à prix cheap! et c'était avant que je ne sois envahie de travail au point d'avoir la flemme monumentale d'aller me prendre la tête dans des magasins remplis de monde (surtout qu'à Lyon, c'est la croix et la bannière dans les magasins, blindés du LUNDI, oui, du LUNDI j'ai bien dit au samedi!) alors voilà, oui, en ce moment, je shope principalement sur internet, et essentiellement sur topshop et Asos... J'avoue!

En tout cas, cette robe, je pense que je trouverais mille façons de l'habiller, un peu comme ma robe en Jean bustier!!

Il fallait bien aussi que je vous présente un "imprésentable" de cet hiver: ma pochette "totally wild" Jimmy Choo pour H&M!!! que lui je n'ai pas choppé sur le net, non non, je suis bien allée me cailler à 6h du mat devant le pauvre petit H&M de Bellecour où j'ai fait un malaise (je ne mange pas le matin, donc je n'avais pas pris de petit déjeuner, sans prendre en compte le fait que là j'allais poireauter debout pendant 4 heures dans le froid glacial lyonnais) et où je me suis bousculée sur le minuscule truc qu'ils appelaient "carré" pour réussir à attraper une paire de chaussures (que vous avez déjà pu apercevoir) et donc, cette pochette!


PICT0112retPICT0108retPICT0114retPICT0122retPICT0119retPICT0115retPICT0110retPICT0116retPICT0121ret

Robe et escarpins (Asos)
Pochette (Jimmy Choo pour H&M)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe!
M
Wouah quelle analyse détaillée!<br /> merci de tous ces compliments!
A
J'aime beaucoup la manière dont tes escarpins strassés "twistent" (en douceur) ta robe pastel/Girly (so "Party Girl-esque Marie Antoinette Sofia Coppola-ienne") . . . sur le mode du "Show Off GLAM" !!!<br /> <br /> à Bientôt, Antoine
W
Coucou ! Je viens de te décerner un de mes 7 Princess Awards ! Il y a un petit article qui y est consacré sur mon blog pour plus d'infos :) A bientôt !
P
J'adore, mais j'avoue... la j'ai froig en te voyant tout dévétu!
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité