Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
31 janvier 2010

Princess awarded!

PICT0162

Quoi? j'ai l'air de me la péter? non, moi je trouve pas! (et d'une baffe!)

Bon, oui, je sais, j'ai un peu dérapé ces derniers temps dans le genre "je-poste-que-dalle" mais j'étais tellement "overbookée" (ahahah) entre mes déplacements bordelais, mes urgences vétérinaires (mon petit Kurly qui m'a fait de grosse frayeurs, et c'est pas encore fini!) je n'ai pas eu le temps de réagir sur la blogo ni rien du tout d'ailleurs!
bon blagues à part, ma tenue bling bling du jour a une raison:
J'ai eu l'immense surprise et plaisir (ouhh je suis toute rouge!) de voir vendredi que Léa m'avait récompensée d'un "princess award" et je l'en remercie très fort, parce que ca m'encourage à continuer ce petit blogounet! Alors je dois jouer le jeu et répondre à 4 questions sur moi:


Le nom d'un auteur que j'aime:

Lolita Pille, auteur de mon livre préféré de tous les temps: Bubble Gum.
J'aime beaucoup Camille de Peretti pour son premier livre dans lequel je me suis totalement identifiée, et pour son adaptation d'un des mes autres livres préférés: Les liaisons dangereuses" avec "Nous sommes cruels".
Je suis également une adepte de Regines Desforges, et autre romanciers écrivant sur la seconde guerre mondiale

Un livre que j'aime:
Bon, bah à part ceux que je vous ai cités en haut, parlons du très beau "Mémoires d'une Geisha", et de "Expiation" tous deux adaptés au cinéma...

Des choses que j'aime en général:
La mode, je ne peux décidément plus m'en passer, c'est le seul univers où je me sens vraiment à l'aise, dont je ne me lasse jamais...
La photographie. J'aime photographier les gens, dans leur vie de tous les jours, capter des émotions, une allure, même si sur mon blog, on ne voit que moi, j'aimerais avoir plus de modèles, et un meilleur appareil aussi! hihi!
D'une manière moins passionnelle, j'adore lire, écrire, écouter de la bonne musique (la musique de papa!) les séries du style gossip girl, true blood, How I met your mother, the big bang theory, desperate housewives, mais en ce moment je suis accro à Vampire Diaries! J'aimeuuuuuuh, réfléchir sur des philosophies diverses, les partager, les débattre...

Ce que je déteste:
Les gens faux, qui se donnent un air "conventionnel" mais qui puent l'hypocrisie, qui sont hypocrites avec eux-mêmes.
Les personnes qui jugent. Dans tous les sens du terme. Mon mot d'ordre est d'essayer de ne jamais juger, tout du moins quand on ne connait pas les personnes, après c'est différent...
La crème de marrons, le lait, le chocolat (sauf le nutella et tout ce qui est Kinder/ferrero hihi!)

Maintenant je dois choisir moi aussi mes princesses de la blogo? Heu c'est difficile car en fait je n'en connais pas beaucoup étant une nouvelle inconnue... alors j'en aurais peut-être pas 7, mais voilà:

Julie les bas bleus
Mari!!!
Pink pearl

La fée relookée
So jenny
Mode and mood

Autrement, pour parler de mon look du jour, voici un pantalon que j'ai fortement hésité à acquérir mais qu'au bout du compte, à 15€ au lieu de 85€, plus d'hésitation possible! Du coup, vous verrez très prochainement SA PETITE SOEUR!
Et puis, oui! ca y est! je l'ai fait! je me le suis trouvé ce manteau boyfriend à manches longues (oui parce que je n'ai que des manteaux à manches 3/4 et ca commençait à poser problème...) alors au final, j'ai opté pour un modèle plus soft que celui que je visais au départ, mais j'en suis ravie!!! il classifie n'importe quelle tenue!!!

ps: je suis particulièrement fière de mes photos là! merci au soleil!!!!! et bonne fin de week end!

PICT0150
PICT0151
PICT0153
PICT0157ret
PICT0158
PICT0159
PICT0160
PICT0161
PICT0163


Robe pull (H&M)
Pantalon à sequins (Topshop)
Escarpins (Zara)
Sac (Gérard Darel)
Manteau Boyfriend (Asos)
Lunettes de soleil (RayBan)


Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ha! enfin je t'ai retrouvé Marina! je suis une petite nouvelle qui débarque dans l'univers du blog et tu es la première que j'ai visité et que j'ai beaucoup aimé c'était avec ton article : THE shoes from space. bref continue jaime bcp ce blog!<br /> si tu me le permets je te met dans mes liens bisous
J
un grand et sincère merci poyr m'avoir décerné un Princess Award, moi qui doutait de la crédibilité de mon blog, tu me redonne la foie et la motivation pour continuer, je vais jouer le jeux et répondre à toutes les questions!! merci beaucoup;-)<br /> p.s: j'adore le pantalon!!!!! à bientôt ;-)<br /> marion
J
Merci pour cette consécration , je répondrais aux questions. Ce pantalon sequin est vraiment une affaire, en tout cas c'est très class avec du rouge !<br /> xx<br /> http://www.sojenny.com
J
Merci pour cette consécration , je répondrais aux questions. Ce pantalon sequin est vraiment une affaire, en tout cas c'est très class avec du rouge !<br /> xx<br /> http://www.sojenny.com
P
j'y répondrai rapidemment sur mon blog!^^
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité