Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
16 février 2010

Gris mécanique

CIMG3061

Bon redevenons un peu sérieuse et ré-attaquons comme il se doit mes looks tendances trop hype de jme la pète (je suis toujours rigolote en ce moment, il faut bien du rire dans ce bas-monde...)

Mon Dieu, que de choses à dire, à confesser, à vous montrer!Tout d'abord, ça: #OUI ICI PAR LA#

Oui j'ai crée mon compte Twigstyle, au départ dans le but unique de voter pour Géraldine et puis du coup je me suis dit que "pourquoi pas vu que je suis inscrite, y poster mes dailys looks pour les soumettre à vos votes" ! Vous avez compris pourquoi j'ai italiqué "vos votes"? oui oui, non non, ce n'est pas du tout une incitation à vous dire de voter pour moi! Même si bon, je sais que je n'ai pas de grandes chances d'obtenir un bon positionnement, mais enfin, pourquoi pas tenter le truc bidule là?

Ensuite en ce moment tout part de travers... Et là précisément, ma peau part de travers! Depuis samedi dernier, j'enfle après chaque repas, et c'est tout bonnement fabuleux! Aux gonflements s'ajoutent petits boutons, démangeaisons, j'en passe et des meilleurs... bon, OK, je sais pertinemment que vous vous en foutez, mais notez que c'est quand même une sacrée énigme non? quelqu'un souhaite la résoudre? à savoir que je n'ai pas mangé deux fois le même aliment depuis samedi... Humhum... Toujours pas de Sherlock Holmes? (ok, j'arrête d'être lourde!)

Il y eu aussi cette lubie, depuis mon retour de London city, de Léo (le léo H&M à 45€ que j'avais vu en NOVEMBRE 2009 [ouhhh ca date!] comme une illumination dans la vitrine du H&M de mon centre commercial "préféré-juste-à-côté-de-mon-travail" et que je m'étais ruée à nouveau (j'en sortais) dans le magasin pour le trouver, mais non, il n'y était plus, et j'avais trop pas osé demandé celui d'expo en vitrine et que depuis je m'en étais mordu très très fort les doigts) que j'ai retrouvé à Londres, mais genre 20€ plus cher qu'ici, et que j'avais vraiment l'espoir qu'il était réédité en France, toujours au prix incroyable de 45€ ... Et bien j'en reviens là, de la Part Dieu, et ben non, Léo n'y est pas, et moi je désespère, parce qu'aucun autre Léo ne me fait de l'œil comme lui, tous les autres m'ont l'air fade, trop faux ou bien trop fourrure, pas assez doudou, parce que lui, c'était LE doudou manteau de mes rêves, et je me dis que même à 20€ plus cher j'aurais dû le prendre à London city... Alors si quelqu'un l'a et veut bien me le revendre, hein, je suis preneuse (mais oui voyons les filles, le léopard, ca sera plus à la mode l'hiver prochain!!!)

Et puis les Wedges... Mais bon, ca j'en parlerais plus tard... là je vous ai déjà sans doute pas mal saoulés, alors place aux photos du daily look le plus mécano de mon blog, avec une petite partie de mon butin londonien, et si je puis dire, ma partie préférée, ces manchettes que je désespérais de ne pas pouvoir commander parce qu'elles n'étaient en vente que sur le site US d'Urban Outfitters (et que toi, pauvre française, tu peux pas commander sur le site US) et dont j'ai miraculeusement croisé le chemin au superbe Urban d'Oxford street!

CIMG3059

CIMG3064

CIMG3060

Combinaison: Bizzbee

Shirt: Monoprix

Shoes: San Marina

manchettes: Urban Outfitters

Collier: Pilgrimm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton blog, plein de bonnes idées de looks !<br /> Cette combi est juste canon.<br /> Je suis également très heureuse de voir que je ne suis pas la seule blogueuse pipelette ;-)<br /> A bientôt <br /> Alicia
A
J'adore ton blog, plein de bonnes idées de looks !<br /> Cette combi est juste canon.<br /> Je suis également très heureuse de voir que je ne suis pas la seule blogueuse pipelette ;-)<br /> A bientôt <br /> Alicia
M
@ tous: Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> @ Léa: oui, le plus gros centre commercial de Lyon... C'est juste horriblement délicieux! obligée de craquer à la pause. Ou alors se barricader!
W
Aha toi aussi alors tu as un centre commercial juste à côté du boulot ? Trop cruel pour la CB !<br /> J'aime beaucoup tes bracelets, très sympa !
J
C'est vrai que la combi c'est pas facile a porter !! et tu la porte parfaitement !! EN plus ces manchettes vont super bien avec !! <br /> j'adore <3 <br /> Marina futur lookeuse pour vogue ?
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité