PICT0443ret

Moi j'ai un filet de pêche au pied du con???

Le titre, je le dois au fait que j'ai vu le film hier en cours (oui, ils sont bizarres ces profs à nous passer des films violents sur l'intolérance!) et surtout au fait que mon look du jour est composé pas mal de pièces masculines... C'est ça l'avantage d'avoir un chéri pas bien gros mais juste assez pour que ses vêtements fassent loose sur vous, et qui aime "presque" autant la mode que vous!
C'est fou, quand j'ai la flemme de m'habiller, je ne sais pas pourquoi j'ai une folle envie de porter les fringues de "Chéri" et au final, et bien je trouve que ce sont mes meilleurs looks... Bon de là à me déguiser en homme, hein, peut-être pas tout de même!
Je voulais également vous présenter mes Wedges à moi!!! oui oui oui! au départ je voulais celles que tout le monde convoite... Les fameuses Zara... Je les ai vues... bon déjà il n'y avait qu'un 40, donc en même temps je ne risquais pas de les prendre, mais j'ai pas flashé, en fait j'avais carrément flashé sur celles de la collection d'avant, mais pas celles en cuir lisse là... Du coup, j'ai trouvé celles-ci, qui n'ont rien à voir avec le type que je recherchais, mais qui m'ont bien plus branchée au final!!!

Au fait je vous invite encore à venir voter chaque jour pour moi sur Twigstyle, hop hop hop!!! --> http://www.twigstyle.com/profil/marinabaranovski

PICT0440ret
PICT0442ret
PICT0439ret

Pull Marinière (H&M Man)

Slim (H&M)

Veste (à Chéri)

Wedges (Bershka)

Sac (Darel)

Foulard (Texto)