PICT0440ret

Bon petit post d'actualité!

Oui parce que je vous présente aujourd'hui une de mes british acquisitions, à savoir cette robe de soirée en velours toute simple (juste le gros nœud et l'asymétrie en plus) Sonia Rykiel pour H&M que je n'ai absolument pas vue dans les H&M français (en tout cas, pas à Lyon il me semble), donc d'actualité car aujourd'hui sortait la collection printemps été! je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, s'il reste quelque chose j'irais certainement faire un tour lundi pendant ma pause (vous savez, boulot à côté du gros centre commercial de la ville... pause de midi toujours compromise de ce fait...)
Cette robe je l'ai vue, je l'ai prise pour l'essayer sans grande conviction, et puis, dans la cabine, le coup de foudre... Je me suis alors dit, que, même si je ne savais pas quand je la porterais, où, pour quelle occasion, tant pis! il me la fallait (en plus une taille 34 qui te va parfaitement, te fait super mince et tout et tout, tu peux pas dire non!)
Bref, les photos sont plutôt nulles, parce que faites très rapidement entre deux coups de balais (oui quand je fais le ménage, je me fais des pauses "séances photos robe de soirée")  mais vous donnent un petit aperçu de cette magnifique robe qui a encore plus de potentiel en vrai qu'en image!

PICT0438ret
PICT0443ret