Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
20 février 2010

when Sonia meets Marina

PICT0440ret

Bon petit post d'actualité!

Oui parce que je vous présente aujourd'hui une de mes british acquisitions, à savoir cette robe de soirée en velours toute simple (juste le gros nœud et l'asymétrie en plus) Sonia Rykiel pour H&M que je n'ai absolument pas vue dans les H&M français (en tout cas, pas à Lyon il me semble), donc d'actualité car aujourd'hui sortait la collection printemps été! je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, s'il reste quelque chose j'irais certainement faire un tour lundi pendant ma pause (vous savez, boulot à côté du gros centre commercial de la ville... pause de midi toujours compromise de ce fait...)
Cette robe je l'ai vue, je l'ai prise pour l'essayer sans grande conviction, et puis, dans la cabine, le coup de foudre... Je me suis alors dit, que, même si je ne savais pas quand je la porterais, où, pour quelle occasion, tant pis! il me la fallait (en plus une taille 34 qui te va parfaitement, te fait super mince et tout et tout, tu peux pas dire non!)
Bref, les photos sont plutôt nulles, parce que faites très rapidement entre deux coups de balais (oui quand je fais le ménage, je me fais des pauses "séances photos robe de soirée")  mais vous donnent un petit aperçu de cette magnifique robe qui a encore plus de potentiel en vrai qu'en image!

PICT0438ret
PICT0443ret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es sublime dans cette robe<br /> M!!!!
W
Vraiment jolie cette robe. Et puis moi non plus je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir H&M ce samedi !<br /> Bonne journée.
M
@ Antoine: merci du compliment, qui au passage, est toujours plus fabuleux!<br /> <br /> @ Shoubbi: obligé que j'y jette un oeil demain ^^
S
Passe qd même jeter un coup d'oeil... t'es pas à l'abri d'une fille qui aurait décidé de rendre des trucs plutôt que de les revendre (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, dixit les vendeuses H&m). Marche plus pour les fringues que les accessoires evidemment
M
ma chérie t trop belle j'adore et ta robe holala<br /> magnifique<br /> je t'aimeeeee mamou
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité