Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
23 février 2010

Ed is on my breast

PICT0458ret

Wonder woman!

J'ai deux trois petites choses à vous raconter concernant un nouveau coup de coeur pour un magasin que je ne connaissais pas avant d'arriver sur Lyon, bien que ce soit une chaîne... Bref, on reparle de tout ça dans mon prochain article sans aucun doute, mais en gros je vous raconterais comment pour 20 euros j'ai obtenu 3 outfits super cool dans le genre tregging (que vous pouvez voir ici) boyfriend Jean et THE robe-tunique bûcheron que j'avais zieuté durant de longues semaines mais que je trouvais chère pour ce que c'était...

Sinon, du côté de mon look du jour, il était temps que je vous le présente celui-là n'est ce pas??? J'en ai parlé via Facebook (ouiiii je suis accro et j'assume! oh et puis faut pas abuser, j'en suis pas encore au stade à mettre sur mon mur "alors aujourd'hui j'ai fait ça, et j'ai mangé ci, et Muchu a mangé ça...") mais depuis que je savais que j'allais l'acquérir, plus rien... Vous croyiez que j'avais renoncé à mon CHUCK? à mon ED? à MON ED WESTWICK???

Non mais vraiment... Comment ce serait possible?

Alors voilà, bien assorti avec mes manchettes de wonder womanette (non parce que serieux, je ne suis pas une femme!) et mes escarpins doré, voici, le superbe, le grand, le tant espéré: CHUCK ON MY BREAST!

Alors, heureuse?

Moi OUI en tout cas...

* PS: Muchu, c'est mon chien, le truc noir à franges que vous pouvez apercevoir *

PICT0452ret
PICT0454ret
PICT0456ret
PICT0459ret

Tee-shirt (Yatt)
Treggings (Bizzbee)
Chaussures (Asos)
Blazer (55DSL)
Manchettes (Urban Outfitters)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il démonte ce teesh :D
J
Chukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk baaaaaaaaasssssss <3<3<3<br /> n'est il pas fabuleux ??!!
W
J'aime beaucoup tes manchettes, et le t-shirt !
M
moi aussi j'avais tenté mais il était déjà sold out....j'aime beaucoup ton blog que jeviens toutjuste de découvrir!
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité