PICT0458ret

Wonder woman!

J'ai deux trois petites choses à vous raconter concernant un nouveau coup de coeur pour un magasin que je ne connaissais pas avant d'arriver sur Lyon, bien que ce soit une chaîne... Bref, on reparle de tout ça dans mon prochain article sans aucun doute, mais en gros je vous raconterais comment pour 20 euros j'ai obtenu 3 outfits super cool dans le genre tregging (que vous pouvez voir ici) boyfriend Jean et THE robe-tunique bûcheron que j'avais zieuté durant de longues semaines mais que je trouvais chère pour ce que c'était...

Sinon, du côté de mon look du jour, il était temps que je vous le présente celui-là n'est ce pas??? J'en ai parlé via Facebook (ouiiii je suis accro et j'assume! oh et puis faut pas abuser, j'en suis pas encore au stade à mettre sur mon mur "alors aujourd'hui j'ai fait ça, et j'ai mangé ci, et Muchu a mangé ça...") mais depuis que je savais que j'allais l'acquérir, plus rien... Vous croyiez que j'avais renoncé à mon CHUCK? à mon ED? à MON ED WESTWICK???

Non mais vraiment... Comment ce serait possible?

Alors voilà, bien assorti avec mes manchettes de wonder womanette (non parce que serieux, je ne suis pas une femme!) et mes escarpins doré, voici, le superbe, le grand, le tant espéré: CHUCK ON MY BREAST!

Alors, heureuse?

Moi OUI en tout cas...

* PS: Muchu, c'est mon chien, le truc noir à franges que vous pouvez apercevoir *

PICT0452ret
PICT0454ret
PICT0456ret
PICT0459ret

Tee-shirt (Yatt)
Treggings (Bizzbee)
Chaussures (Asos)
Blazer (55DSL)
Manchettes (Urban Outfitters)