Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
24 février 2010

Bizz my Bee!

PICT0474ret

Hey oh! Hey oh! Je rentre du boulot!

Alors voilà, chose promise, chose dûe! Voici ma nouvelle "folie" (enfin si ca c'est une folie, mes folies sont vachement raisonnables) de Bizzbee, ce super magasin que j'ai découvert depuis que j'habite sur Lyon...

Je développe:

Un jour, en plein "faisons les magasins avec Chéri" (très mauvaise idée au passage, je ne sais pas si vous partagez mon expérience en la matière, à savoir, moi, dans le magasin, Chéri, qui reste à l'entrée, les bras croisés, à attendre, moi, frustrée, sans aucune envie d'acheter des trucs qui me font super envie, en me disant que si j'ai le malheur d'acheter quelque chose je subirais à la sortie du magasin le regard assassin de chéri qui veut dire "t'as encore dépensé de l'argent que t'as pas!"... Bref depuis quand je fais mon shopping avec Chéri, je ne vais que dans des magasins mixtes!), en direction de Bershka, nous passons devant ce magasin, Bizzbee, nous rentrons par curiosité, le concept est super "djeuns" un peu à la Bershka, oui, mais en français.

Et là, alors que je ne m'y attendais pas du tout, je flashe.

Sur tout plein de choses.

Un cardigan Navy oversize fabuleux comme je n'en ai pas vu ailleurs, et elle. Cette robe/tunique bûcheron, superbe, j'ai essayé, j'étais conquise.

Mais même dans un magasin mixte, le regard tueur de Chéri n'a aucune pitié pour moi... Et c'était donc avec tout plein de rancoeur (contre Chéri) que je l'avais regardé s'acheter un tee-shirt tout en m'interdisant de craquer sur au moins l'un de mes deux coups de coeur...

Depuis j'y ai pensé sans cesse, comme pour Léo tiens, et là, hop, la semaine dernière, j'y suis retournée, mais plus de robe bûcheronne, mais LA combi, que je vous ai déjà montrée, et un super programme promotionnel, avec une carte de fidélité gratuite, tout plein de points crédités dés le début, 5€ de remise au 2ème achat pour n'importe quel montant. Du coup (ca en fait des "du coup"!) hier, hop hop hop, j'y retourne, et là... je la vois. Il y en a une, une seule... Pour 10€ vous m'entendez??? ni une, ni deux, je la prend, avec un jean boyfriend, et un tregging, tout ça, pour 23€ au final!

C'est fabuleux non?

Et en plus, le + des + donc, c'est que le site/blog de Bizzbee a publié mon look combi mécano sur leur propre site!!! ---> c'est ICI

Youhouuuuuu je suis toute contente!!! tellement que, bah, forcément, je vous poste aujourd'hui un look Bizzbee hein!!! Donc la robe cocoon de mes rêves, et mes presque-cuissardes compatriotes de Londres qui m'ont suivi partout sur le sol britannique (oui parce qu'au début j'avais misé uniquement sur mes boots à boucles... Et bah au bout d'une journée, c'était plus du tout possible de les porter) et que j'ai eu la surprise de payer une misère! et vous verrez aussi que je suis trop destroy avec mon collant filé!

PICT0461ret
PICT0473ret
PICT0462ret
PICT0461ret
PICT0466ret
PICT0467ret
PICT0472ret
PICT0471ret

Robe cocoon (Bizzbee)
Collants (Primark)
Presque-cuissardes (New Look)
Sautoir (Pilgrimm)
Manchettes (Urban Outfitters)
Manteau (Asos)
Sac (Gérard Darel)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
super ce look en plus il te va comme un gant!<br /> biz
L
Hé bien moi j'ai la chance d'avoir un mari qui aime le shopping et qui est toujours à chercher des trucs pour moi, me faire essayer de nouvelles choses, c'est aussi bien qu'être avec une copine de shopping lol !
M
@ Ness: oui c'est bien celui juste avant Bershka, j'avais jamais osé y rentrer (moi et mes préjugés "anww trop djeuns zavy c'est comme Pimkie!") et puis finalement y a vraiment des pièces interessantes (genre la combi, le cardigan et la robe bûcheron!)<br /> <br /> @ Shoubi: merci! non mais maintenant j'évite le shopping en compagnie de Chéri!!! ^^<br /> <br /> @ Emy: ah oui le problème du nombre d'articles en cabine, ca peut aider (genre moi d'ici une ou deux heures à Zara... )<br /> <br /> @ TOUS: merci pour vos compliments!
M
Coucou la jolie!<br /> Juste un petit comm pour te dire qu'on t'a tagguée sur notre blog d'avec ma soeur :)<br /> on a découvert le tien récemment et on adore te lire, toi et petites anecdotes si sympas et réjouissantes :)<br /> bises bises (aucun rapport avec Bizzbee...)
D
j'adore tes cuissardes :)<br /> <br /> bon weekend !!<br /> <br /> https://blogdeddw.wordpress.com/
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité