PICT0475

envies de fleurs et de roses poudrés

Aujourd'hui j'ai profité de l'absence de Chéri pour aller faire deux trois cinquante boutiques ... Dans cette tenue. Bon le bustier, je pensais que ca serait simple à dézipper, rezipper, mais nan en fait... Bref.
Il faut dire que le printemps commence à se faire sentir (oui vas-y mets nous cet hiver horrible au placard! gagne la bataille!) et donc nos enseignes préférées nous incitent à nous sentir complètement dépourvues quand la bise disparu... En gros, je me sens toute nue pour le printemps, j'ai l'impression de n'avoir rien à me mettre qui ne fasse pas hiver, alors que j'ai passé mon hiver en short en jean et petits hauts légers... Du coup, j'ai réussi à shopper quelques petites choses que je ne manquerais pas de vous montrer sous peu!
Parmi mon butin, j'ai finalement réussi à accéder aux retours de H&M, et donc à un petit choix de produits Sonia Rykiel, bref un petit pull super mimi que vous verrez bientôt aussi!

A part ça, le vrai sujet de mon post du jour, c'est que j'ai été gentiment taggée par la blonde et la brune de Pursuit of happiness deux super nanas, qui ont un super blog!!!
donc je me prête au jeu:

Un trait de caractère

Comme défaut la vanité. C'est mal mais je m'aime. J'aime mes acquis et j'aime les contempler quelqu'ils soient, mais après tout  "la vanité d'autrui n'offense notre goût que lorsqu'elle choque notre propre vanité" a dit ce grand philosophe que j'aime bien, donc je vois pas en quoi ca gênerait quelqu'un sans faire ressortir la sienne hihi!
Comme qualité, ma bonne humeur. Je suis TOUJOURS de bonne humeur. Partante pour tout, toujours souriante. C'est ce qui ressort souvent des remarques de mes amis, de mes collègues, et des mes patrons.

Un signe particulier

Mes origines que l'on ne voit pas forcément parce qu'il y en a vraiment un paquet!!!

Un mauvais souvenir

Les souvenirs de ce mois-ci, parce qu'il n'y en a pas un de bon.

Souvenir d'enfance

Ceux qui me rendent le plus nostalgique: Lorsque j'allais me balader seule avec ma grand-mère au bord de la rivière pour cueillir des coquelicots le week end. Notre moment à toutes les deux. Les soirs où mon père s'installait à son piano d'époque et jouait du Jazz, et "La lettre à Elise". Les jours, où toute petite, ma mère mettait une certaine musique, me prenait dans ses bras, et chantait de sa magnifique vois en me faisant tourner, tourner... et tellement d'autres!

Un film bonne mine

Hummm Je suis plus du genre film "bad trip" ^^ mais sinon Sex and the city, ou confessions d'une accro du shopping!

Un défaut

ah bah je l'ai déjà dit en haut!

Meilleure amie

J'en ai plusieurs, du fait de mes vagabondages géographiques: Daisy, Anne Sophie, Diana.

Bon et maintenant à mon tour de Tagger!!! (ANH comment je vais vous tagger!!!):

FRENCHICK
NOU-IORK
LEA

Parce que ce sont mes coupines blogueuses non di diou!!!

PICT0476ret

PICT0479ret


Jeans Boyfriend (Bizzbee)
Boot (Zara)
Bustier (Dorothy Perkins)
Veste (Topshop)
Sac (Gérard Darel)