PICT0484ret2225

Vous vous posez des questions sur le titre hein!!!

Quoi de mieux un lundi de vous poster un look de samedi tout fraichement shoppé "vite vite vite je le mets" et même que la tempête était en train d'arriver, et que moi j'ai pris mon trépied de fortune, que j'ai tenu ma jupe, et que j'ai dit "même pas peur!"

Ce post aussi et surtout pour vous dire un secret: MON VIDE DRESSING EST EN LIGNE! Ah depuis le temps que j'en parlais, je l'ai enfin fait! bref, le lien, c'est celui-là ***$*** et vous le trouverez aussi dans ma colonne de liens!

Bon pour le coup, mon look du jour (d'avant ahahah cte blague!) est pile poil dans la vague "vas-y c'est trop hype cette saison tout l'monde en parle" ... Moi qui étais partie faire les magasins dans l'optique de trouver du printemps, fleurs, roses, poudrés, en veux-tu en voilà, et ben je suis repartie avec ça!

du KAKI (annnnh ca y est, je l'ai dit!)

Le Kaki. Le truc dont tout le monde parle. Le truc dont tout le monde parle le plus, même presque plus que la collection "Garden" d'H&M (serieux, on parle toutes d'H&M comme d'un grand couturier: "tu as vu la nouvelle collection GARDEN d'H&M???" "faut surtout pas rater ça!" et je passe le fait que les collections d'H&M s'envolent aussitôt commercialisées, bref pire qu'un grand créateur), le kaki faussement militaire, bla bla bla, je ne vous refais pas le topo.

Ben voilà, alors rien de particulier complètement fou (vous aurez remarqué qu'en ce moment, je me suis calmée dans le genre excentrique), une petite jupe, et puis un petit coup de foudre pour ce top "oversize super court", (pour lequel je me suis dit "ah enfin, ils en font enfin en France") dégoté chez... Tadam! Zara (pour changer ahah!)

J'ai une petite anecdote plutôt marrante à vous raconter sinon! Samedi, toujours donc (en fait j'aurais dû écrire ce post samedi, mais en fait si ca se trouve je l'ai écrit samedi! et vous n'en saurez rien grâce au décalage horaire des mécanismes des blogs mysterieux ahah!) je me suis fait arrêtée dans la rue (en allant recharger mon TCL, comprendront les lyonnais!) parce que "j'avais de l'allure" et qu'un professeur des Beaux Arts l'a remarqué et s'est dit que je pourrais être un bon modèle pour ses élèves.

Monsieur Prof: "Vous aimez la photo? le dessin?"
Moi: "oui j'adore!!! je fais des photos, blablabla, j'ai un blog mode, blablabla, j'adore la photo aussi bien devant l'objectif que derrière (non pas de sous-entendus hein!) blablabla..."
Monsieur Prof "Vous avez déjà posé nue?"
Moi "Heuuuuu... alors... Heu... Ben j'suis timide moi... Non pas du tout... bon bah... tout compte fait..."

Ah bah oui, j'avais oublié que, qui dit Beaux-Arts dit "Beaux" "Arts" ... Et alors heu franchement, je ne vois pas trop mon corps comme un bel Art. Dans le genre Squelettique au Nord, et Macdonaldienne au Sud (vous me suivez?) je rends pas mal oui, mais pas dans les Beaux-Arts. Bon je caricature là mais vu qu'on parle d'Art... (ohhhh ce que je suis drôôôle vous ne trouvez pas?)

Enfin bon, bref, j'ai refusé par pudeur, mais avec du recul je me suis dit qu'en fait j'aurais peut-être dû accepter (ce revirement d'avis émane de l'avis ô combien inattendu de ma chère aimée mère dont j'aurais apprécié vous montrer mon imitation en live, mais dont je vais essayer de retranscrire à l'écrit: "oh maiiiiis ma chériiiiiiie! tu aurais dû accepter enfinnnnn! Même ton pèèère est d'accord avec moi! cela eu été une expériiience inouïe!" je ne sais pas pourquoi mais j'aime donner un genre aristo pète-sec distinguée j'me la pète quand j'imite ma mère, bien qu'elle ne parle pas du tout comme ca en vrai! ... Quoique des fois... Je t'aime maman!!!)

Mais bon, vous imaginez la tête de Chéri en apprenant ça???

Et puis que dites-vous de ça: imaginez que je croise après cette "expérience inouïe" un élève qui m'aurait dessinée/photographiée. Mon Dieu, je me pétrifierais de honte sur place. "Mais il a vu mes FESSES bordeleuh!!!"

ahah! Bon sur ce, je vous laisse avec mon look du jour, j'ai assez déblatéré comme ça, d'ailleurs je ne parie même pas que vous lirez jusqu'au bout!!!

PS: De petites photos surprises trop choubidoutes se sont glissées dans ce lookbook (vous remarquerez la coupe trop Hype de Muchu et la couleur rousse trop tendance de Kurly hihi!)

PICT0480ret
PICT0485ret
PICT0513RET
PICT0482ret
PICT0506RET
PICT0497RET
PICT0481ret
PICT0487ret

Jupe et tee-shirt (Zara)
Wedges (Bershka)
Sac (Gérard Darel)