Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
4 mars 2010

Marin et Marin sont sur un bateau...

PICT0488ret

storm is still on my mind

Après une folle semaine de travail, en plein dans deux jours de cours "fabuleux" (vous sentez l'ironie?) et en plein crise de page blanche de l'exo de gestion, dans le genre, vas-y toi, fais des diagrammes de je sais pas quoi avec les trois méthodes à 21:30 un jeudi soir...

Je vous poste ça...

Un look du jour qui a subit le jetlag blogueur, un truc du dimanche, où j'hésite entre le pantalon jogging et la jupe preppy/pouf, et où je ne suis ni coiffée, ni maquillée (ouhhh shame on you!) mais qu'il fallait absolument que je fasse parce qu'il fallait absolument que je vous montre que oui!!! j'ai shoppé Sonia!

Merci à mon côté Somalie du haut (ref à l'article précédent...) contrairement à Gigi, (tu veux pas m'en louer un peu au passage?) et ses atours de folie, je peux shopper du XS en haut et là pour le coup, j'étais bien contente, parce que ce pull léger qui faisait parti des H&M Hysteria returns, était, donc, vous vous en doutez, en XS... Bref ce pull, je l'aime bien, il est simple tout en étant original, et je sens que je vais le porter souvent les jours où je ne sais pas quoi porter!

A part ça, je voulais juste vous dire que j'ai mis mon sac Gérard Darel Number 1 sur mon vide dressing... Je ne m'en sers pas, il a servit genre un mois et demi avant que Chéri ne m'en offre un deuxième qui me ressemble plus (et que vous pouvez voir souvent d'ailleurs sur mes lookbooks) et du coup, Gégé Number 1 poireaute dans son dustbag depuis un moment...

J'ai donc pris la décision de le mettre sur mon vide-dressing, parce que autant en faire profiter une autre! et si c'est une de mes lectrices en plus!!!

A part ça, je suis à la recherche de LA marinière (polémique au déjeuner avec mes copines sur la tendance marinière qui pullule un peu de partout). Ça fait un moment que je la cherche, la vraie, vous savez, un peu blanc cassé, pas toute rayée, et rayée BLEUE, LA VRAIE quoi!

et là, ahah! la reine des tendances et des bonnes idées, Betty, m'a donné la réponse tout cuit "emballé, c'est pesé"...

Hophophop, dés que j'ai le temps, je file faire un tour chez Saint James, ce magasin où j'ai jamais mis les pieds, qu'on trouve un peu partout en Martinique, chez moi, mais So "truc de touristes, marin blablabla" mais ici, en France, je sais pas pourquoi, ca sonne tout de suite plus "chic" mais il me la faut!!! Moi qui avait tellement honte de mon prénom étant petite (nan mais parce qu'en vrai je m'appelle MARINE ahah voilà, un truc de dévoilé sur moi pour ceux/celles qui le savaient pas) alors là qu'il est au stade suprême de la hypitude "ahah mon prénom est assorti à mes fringues!" je me dois d'être à la hauteur!

Mais enfin, j'ai déjà décliné le style marin en robe à épaulette rayée noire, en tee-shirt rayé blanc et noir, j'ai acquis tout récemment un maxioversize cardigan marin, dans mon magasin du moment favori (vous verrez ça très vite!) et je pique le pull marin offert à Chéri...

Mais non, il me faut LA Marinière...

Sur ce, je retourne à mes exos de gestion.

CIMG3077ret
CIMG3079ret
CIMG3085ret
CIMG3087ret
CIMG3086ret
CIMG3089ret

Pull Sonia Rykiel Pour H&M
Pantalon Asos
Jupe H&M
Ecarpins Stella McCartney
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ tous:<br /> <br /> Merci! j'avoue que je préfère avec la jupe aussi!
L
Le pull est superbe et avec la jupe j'adore ! :-)
M
j'ai une préférence pour la jupe mais peut etre est ce parce que je n'adhère pas total à la coupe du pantalon...<br /> en tous cas le sonia est superbe et t'as bien de la chance d'avoir eu ce coup de chance ;)<br /> bisous bisous
N
J'aime beaucoup les deux tenues, ce haut va avec plein de belles choses
W
Je suis allergique aux pantalons de jogging, alors j'ai une très nette préférence pour la jupe ! Et puis ton Sonia en XS te va très bien !<br /> Ah si j'avais de l'argent, je le prendrais bien ton Gégé, mais les temps sont durs !
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité