Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
7 mars 2010

Gasolina

CIMG3143ret

Non je n'ai pas le permis...

Juste un petit délire que j'ai voulu vous faire partager, hier soir avec Chéri, à 00:30 dans une station essence... Trop la classe en Clio!!! ahahah!

L'occasion de vous montrer ma nouvelle petite robe-teesh coup de coeur. Pour que dalle, chez mon suédois (ou devrais-je dire, NOTRE suédois) préféré! Je développerais ce look plus tard, promis!

Ps: Je ne sais absolument pas mettre de l'essence dans une voiture en fait.

retoucheeeee_effected

CIMG3145ret

Robe H&M
Cuissardes Topshop
Manteau Asos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou tu es sublime avec cette robe et en plus sexy<br /> Tres bon choix<br /> Kiss<br /> M!!!!
B
Salut très jolie fille!<br /> Je viens de chez Betty et j'ai cliqué sur ton com, au hasard de.<br /> C'est drôle car tu as la même robe dans cet article qu'une de mes connaissances : www.helloitsvalentine.blogspot.com<br /> <br /> Elle ne la porte pas comme toi, mais ta version est aussi sympathique, avec les cuissardes, so sexy girl!<br /> <br /> Sympa, vraiment SYMPA les clichés. Vraiment!<br /> Bisous
R
En ce qui concerne la tenue " flash dance baskets chaussettes" ce n'est pas non plus ce que je porterais tous les jours .. Mais j'adore varier les styles :D pis j'adore les baskets montantes dans ce genre ..<br /> <br /> Et en ce qui concerne tes cuissardes je les ai deja apperçu sur differents look ( dont celui a la bardot.. a tomber.. ) et elles sont juste magnifique
L
Moi non plus je ne sais pas mettre de l'essence dans une voiture - en même temps je n'ai jamais eu à le faire, puisque je n'ai pas le permis non plus - et pas de voiture d'ailleurs.
P
énorme la session je mets l'essence! je tiens à dire qu'il manque la pause : "je lève la patte" pour le p'tit côté rétro pin up!<br /> t'es bonne pour playboy là!^^
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité