Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
7 mars 2010

Spots come back

CIMG3173ret

Après les beaux jours... La neige!

Non mais quel monde de fous! je rêve, on avait un magnifique temps, nous sommes en "plein" mois de mars, il recommençait à faire chaud, et là, la NEIGE... Je crois que je n'ai jamais autant détesté la neige que cette saison. Mais par pitié, que le printemps arrive là!!! Y en a marre... Du coup, moi qui voulais vous montrer la suite de l'aperçu de mon look d'hier, bah ca sera de mauvaise qualité, et dans ma chambre.

Voici donc mes lunettes de geek marchandées sur Camden Market avec un pakistanais (vous savez, avec leur magasin attrape-touristes à l'entrée du marché!). Tout cela pour dire que j'aimerais bien avoir les mêmes en "vue". Il faut que je retourne chez l'ophtalmo, et que je refasse mes lunettes... Quelqu'un a-t-il des bons plans pour trouver ce genre de lunettes en lunettes de vue? (et au passage quelqu'un connaît-il un bon ophtalmo sur Lyon?) Parce qu'à mon avis ca ne va pas être une mince affaire que de dégotter ce genre de geeky glasses en France! Bien sûr il y a LES Rayban... Mais j'aimerais bien quelque chose d'autre.

Bref sur ces vagabondages oculaires, je laisse place à d'autres qui vous intéresseront probablement plus...

ps: continuez à voter pour mes lookbooks sur Twigstyle!

CIMG3162ret

CIMG3174ret
CIMG3170ret
CIMG3165ret
CIMG3156ret
CIMG3168ret
CIMG3166ret
CIMG3159ret
CIMG3163ret
CIMG3157ret

Cuissardes Topshop
Robe H&M
Sautoir Mango
Lunettes from Camden Market

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah bof bof... en fait ça dépend... mais j'ai pas encore vu de pure style!! moi à côté j'ai l'impresion d'être super à la mode! lol
M
@Léa: ohoh!!! merci du tuyau!<br /> <br /> @Noandmix: en effet, pas besoin de se prendre la tête à accessoiriser! merci!<br /> <br /> @Antoine: flattée, comme toujours!<br /> <br /> @ Pink pearl: mais ramène des trucs de là bas lààààààà les gens de l'Est ont un pur style, non?
A
AAaaw so lèvres "sulfureusement" laquées, cuisses "Swing Sixties-likesquement" dénudées, bretelle de lingerie nonchalamment dévoilée, OU un bien GLAMoureux triptyque que ta présence espiègle électrise joliment !!!<br /> <br /> à Bientôt, Antoine
N
la robe est super ... pas besoin de grand chose pour l'accessoirisé ... très pratique ;-)
L
Marc Jacobs fait des lunettes de geek aussi ! Une de mes collègues en a une paire, elles sont encore plus grandes que les tiennes !
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité