Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
14 mars 2010

grouahhh

PICT0502ret

C'est sauvage tout ça!

Réassort sur mon vide-dressing!

Alors vraiment, là, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas arriver à poster plus tôt!

Il faut dire que niveau boulot, j'ai été plutôt débordée... Mais j'ai aussi des tonnes de nouvelles choses à vous montrer, dont un craquage au Comptoir des Cotonniers (en fait qui dit Comptoir dit forcément craquage en général!) et la trouvaille du weekend: ma Marinière à moi!!! oui oui oui!!! ca y est, j'ai trouvé la bonne, après mille et une tentatives! Bien entendu, chez une des reines du style marin... Claudie Pierlot... Affaires à suivre vite vite vite! En fat je voulais vous faire mon look du jour avec, sauf que hier en soirée, première sortie pour Marin la marinière, et première tâche de vin! Du coup, Marin est déjà en train de sécher sur mon étendage (non, je n'ai pas de sèche-linge, damn!)

Voici donc, mon pantalon en similicuir (bah oui, je vous ai dit que j'avais craqué au Comptoir en début de semaine, je ne pouvais pas me permettre d'acquérir un vrai cuir!) trouvé (oh j'ai honttttte) à Camaïeu! Moi qui ne mets jamais les pieds dans ce magasin, et bien j'ai été agréablement surprise de trouver cette petite pièce très bien coupée, avec une matière plus qu'acceptable pour du simili, (d'ailleurs toutes mes copines se sont méprises sur la matière et pensaient que c'était un vrai cuir!) et pour un très bon rapport qualité/prix. Donc, j'étais un peu frileuse sur le sujet du pantalon cuir, disons donc que celui-là était un test avant que je me lance vraiment dedans (disons l'hiver prochain? parce que là, ça commence a faire tard pour porter du cuir en pantalon... Quoique...). Le perfecto vient du vide dressing de Nou-Iork et il est parfait, perfecto motardo!

PICT0496ret
PICT0499ret
PICT0500ret
PICT0505ret
PICT0511ret
PICT0512ret

Top Vintage
Pantalon similicuir Camaïeu
Manchettes Urban Outfitters
Sac Gérard Darel
Perfecto Zara
Boots San Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la tenue et particulierement le pantalon :p
M
Je craque pour ce pants il est extra depuis le temps que j'en cherche un comme ca je vais faire un petit tour chez camaieu moi je le sens! sinon j'adore ton blog je viens de le decouvrir il est extra!!!
L
j'adoore le pantalon, je vais peut-être aller faire un tour chez camaieu moi, tiens. Comme quoi quand on cherche, on trouve!! bisous
L
J'adore cette tenue !
M
@ Antoine : un tigre sommeille en moi !!!<br /> <br /> @ Emy : Pas mal ce top hein? un peu loose, casse le côté pouf du léo... Il appartenait à ma belle-mère, et je l'ai toujours connue avec... Je ne pense pas le vendre un jour pour raison sentimentale, mais si un jour je l'envisage, je te tiens au courant !<br /> <br /> @ Pink Pearl : t'as raison, en fait, il ne faut pas focaliser sur des magasins en particuliers...<br /> <br /> @ Léa : Il rend bien n'est-ce pas? tu crois que j'ose pour aller bosser? ^^<br /> <br /> @ Line : merciii!!!
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité