Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
21 mars 2010

Stripes in the rain

PICT0534ret

Giboulées!

C'est le printemps... Du cinéma! non mais parce que là vraiment on dirait pas que le printemps est arrivé!!!
Je sais que je suis lourde à commencer tous mes billets par un petit topo sur la météo, à croire que ma vie est tellement nulle et inintéressante, et que je n'ai absolument rien à vous raconter. Non, en vrai, je mène une vie de folie, mais j'ai juste trop la flemme de vous raconter mes trépidantes aventure (ahahah!) dont la dernière remonte à vendredi avec soirée electro, DJ de folies, effusions de sang... "Nous sommes des animaux" quoi!

En ce moment j'ai comme une envie de prôner ma marinitude de marin, c'est pourquoi je vous balance ce lookbook, presque tout en cadeau de Chéri (vous voyez, des fois Chéri m'offre même des fringues/caprices) cette petite veste pour laquelle j'ai flashé hier à H&M, et comme en ce moment il y a une opération "vestes" chez H&M (10€ de réduction sur toutes les vestes) je n'ai pas hésité!!! (enfin Chéri n'a pas hésité, n'est-ce pas?) Et puis ce haut "dentelle" qu'on peut voir aussi sur Frenchick ou sur Margot qui m'a d'ailleurs gentiment dit dans quel H&M je pouvais le trouver.

Et puis oh! je sais plus quoi dire!

Ah si! je voulais vous prévenir que mardi une vente privée Claudie Pierlot aura lieu sur Anna Sand!!!

PICT0528ret

PICT0529ret

retfgdfsgx
PICT0530ret

PICT0531ret

PICT0533ret
PICT0535ret

Jean Boyfriend Bizzbee
Top, veste et bracelet H&M
Wedges Bershka

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa ce look!! cette veste je l'ai vue tout a l'heure sur le blog de barock elle ne m'a pas flashé plus que ca mais portée comme ca elle rend super bien!!!!!
M
Merci les filles!!! c'est vrai que je n'ai pas vaiment fait exprès pour le coup, mais entre les Wedges à trous, la veste "marin" revue, la dentelle cucul la praline, et le boyfriend (bon le boyfriend, c'est pas de cette saison, mais il perdure, non? ^^) ca fait un peu beaucop spring 2010!!!
M
les rayures verticales ça change de la marinière habituelle c'est très sympa! et ce petit haut en dentelle je le vois à chaque fois que je vais chez H&M et je n'arrive pas à me décider, car on a le même chez Mango mais en kaki et j'avoue que même si le blanc me tente beaucoup plus j'ai assez de mal à acheter des fringues sur lesquelles j'hésite aussi longtemps!même si je sais très bien qu'une fois que ce tshirt ne sera plus dispo je le voudrais absolument...<br /> en tous cas très chouette ce pti' blazer et si ça peut te rassurer chez moi aussi il pleut... ;)<br /> bisous et merci à ton chouette chéri de t'offir de quoi nous offrir des posts alors! :)
F
j'aodre j'adule j'adhère =)
L
j'adore ta veste ! avec ce jean, elle rend vraiment bien :)
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité