Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
24 mars 2010

Marina in wonderland

IMG00028_20100324_1845ret

Vous avez perdu quelque chose?

Excusez-moi de cette piètre qualité de photos, mais enfin, plutôt que de vous faire poireauter sur le sujet "lookage de la pièce la plus folle folle folle weird" (oui j'avais décidé qu'aujourd'hui tout serait fou autour de moi, et surtout moi!) j'ai préféré vous montrer mon look du jour vraiment du jour, l'association de ma veste crazy avec ma marinière Claudidie! tout ça en allant voir le merveilleux, le fantasmagorique "Alice in wonderland".

En fait, l'existence de ces photos se justifie ainsi:

Marina devant la porte de la salle de cinéma "anh !!! mais j'ai pas eu le temps de faire mon look du jour !"
Chéri : " Mais attends, je vais te le faire moi ton look du jour ! vas-y fais ta pouf ! "

Et voilà, Chéri joue parfois les photographe (ahem... Comme vous le constaterez, le Blackberry ne fait pas de super photos... Enfin ce n'est que mon avis)

Vous avez vu mes nouvelles lunettes super hype tendance de la folie plus créateur tu meurs ? Ce sont des ... Lunettes 3D ahahah !

(quand je vous disais qu'aujourd'hui j'étais folle.)

Fleurageant les rhododindroves... lalalalaaaaaalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

IMG00029_20100324_1845
IMG00031_20100324_1846

Crazy jacket in wonderland H&M
Marinière Claudie Pierlot
Slim Mango
Escarpins Bershka
Sac Gérard Darel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arffffffffffff je suis jalouse, si ya bien UNE piece de la garden co ke je voulais ct celle là!!!!!! eh bien je vais continuer ma quête parce que tes photos me donnent encore plus envie de l'avoir!!!!!!!!!!! magnifique!
M
@Pinkpearl:<br /> Magnifique! mais pour le bémol, pas assez fou à mon goût...<br /> <br /> @Frenchick:<br /> Hihi toi aussi tu subis ce genre d'insultes? lol je suis sûre qu'elle y est à Paris la veste, mais avec le nombre d'H&M qu'il y a, va falloir que tu te les fasses tous pour l'avoir (mais y a des blgueuses parisiennes qui l'ont acheté, donc je suppose qu'elles ne sont pas sorties de Paris pour l'acquérir... allez espoir! sinon on peut s'arranger "if you konw what I mean" (la Part Dieu m'est très facilement accessible)<br /> bon et sinon la vie parisienne... Ca se passe bien???<br /> j'attends ton prochain post, ca me manques!<br /> Bisous<br /> <br /> @Manaa:<br /> Le film est pas mal du tout, mais pas assez Burton à mon goût... la veste est assez importable, mais j'aime ca lol! merci du compliment poulette!<br /> <br /> @Léa: <br /> NAN MAIS T'AS VU MES LUNETTES DESIGN????!!!! ahahah!
L
ta veste est super sympa ! et les luneeettes wha la claaasse !
M
Ah cette veste je l'ai vue mais je serais incapable de la porter elle te va tres bien j'adore mdr tres bon photographe ton chéri c'est vrai qu'avec un BB qui a une qualité que de 3megapixels il n'aurait pas pu faire mieux j'espere que le film était bien il a l'air en tout cas j'ai hate de le voir.
F
ahah la même pour moi aujourd'hui, le chéri en moins! lol<br /> par contre la phrase "fais ta pouf", je l'entends aussi trèèèèès souvent: "vazy, fais ta bitch" plutôt d'ailleurs lol<br /> <br /> ooooh la veste est très originale, très belle. <br /> <br /> je suis à paris et... devine quoi? elle n'y est pas!!!! lol<br /> <br /> bisous!
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité