Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
6 avril 2010

I wanna be a rock star

CIMG3229ret

Alors, overdose de chocolat ?

Pour ma part, ca a été plutôt une overdose de fromage de chèvre tout puant et de saucisson ! bah oui, dans le centre de la France... Donc pour vous situer le délire, ce lookbook streetstyle over the look de la mort qui tue (ouh !) vient direct de la jolie ville de Limoges, où j'ai acheté ... Des chaussures ! comme c'est étonnant !

A part toute cette charcuterie et autres pourritures d'animaux (baaah !) le titre de cet article concerne, mon premier "regardage" de télé (excusez-moi, j'ai passé une journée folle en TGV pour une formation sur Paris, levée depuis 4h00 du matin, je suis un peu limitée en vocabulaire) depuis des mois et des mois (je suis un peu une anti-télé avec un écran LCD full HD Blablabla qui prend la poussière chez moi, et plutôt une streaming addict et VO series hihi !) pour regarder La Nouvelle Star !

Oui, j'avoue !

La seule fois où j'ai suivi, c'était l'époque Benjamin Siksou, car oui, votre petite Marina Futile et superficielle aux 50 paires de chaussures est une adepte du Jazz/Funk... après, trop déçue que la Vraie Musique n'ai triomphé pour laisser la place aux gueulard(e)s (ce n'est que mon avis !) j'ai arrêté.

Et puis là, ce soir, comme Chéri n'est pas là, je me suis laissée allée à allumer la TV... (en fait je croyais que Bordeaux/Lyon c'était ce soir...) et suis donc tombée sur CA là !!! Bon ben, j'arrive pas à arrêter de regarder, ca craint ! En fait ca me fout la nostalgie de l'époque du lycée, quand on avait un groupe et tout...

Bah oui, j'étais dans un groupe... Et je chantais ! (non mais vous croyiez que je faisais de la basse ???)

C'est fou ce que je vous révèle des trucs sur ma vie ce soir !

Et ca me rappelle le jour où on avait été passer le casting pour Star Academy, que ma voix tremblait comme une chèvre, que mon bassiste avait failli être prit... Ça me rappelle même que Cyril "jesaisplusc'estquoisonnom" qui a gagné la même émission était dans mon école, et qu'on avait pas été gentils tous de se moquer de lui quand il avait fait Popstar... (genre "j'connais une star...) et bim! du coup là, vous en déduisez que j'ai vécu toute une scolarité en Martinique (nan? vous aviez pas réalisé?)

Bon, ca fait beaucoup de dévoilage de ma personne trop importante... Place au look du jour "d'avant, avant, avant" !

Pps : et puisque vous l'avez aimé, une petite intrusion de mon amoureux à la fin ! vous constaterez aussi qu'entre temps j'ai changé de chaussures : mal aux pieds, mais aussi envie de tester une de mes nouvelles paires !

CIMG3212ret
CIMG3217ret
CIMG3226ret
CIMG3227ret
CIMG3232ret
CIMG3246ret
CIMG3248ret
CIMG3249ret

Robe/teesh : H&M Garden Collection
Legging et maxi-cardigan : Zara
Boots : Bershka puis Miss Sixty
Sac : Gérard Darel
Cuir : Vintage
Écharpe : Inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis FAN de tes shoes, j'm'attendais pas à lire Bershka d'ailleurs ;-)<br /> et ce Darel of course il tue!<br /> <br /> bon week-end
M
J'adore ton sac et tes boots sont géniales!!!!!!
A
wwwwouaaa les shoes!! joli blog je repasse vite!<br /> Bises
M
Ce tee je l'ai repéré chez H&M mais pas trop d'idée avec quoi le porter<br /> Et la j'avoue qu'en robe c'est parfait,j'adore!!!<br /> Ton p'tit amoureux est a croquer<br /> Kiss bella <br /> M!!!!
M
Ton sac est vraiment magnifique, j'adore
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité