Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
12 avril 2010

HANDY MADE

26536_10150173137870301_565370300_11899752_3025068_n

Bientôt sous vos petits yeux ébahis ...

Handy Made, la sublime Marque de MAY, du blog Ma Line, va sortir très prochainement sa toute nouvelle collection ETE 2010!

J'ai eu le plaisir et l'honneur d'être un des modèles choisis pour la campagne.

Handy Made est donc la marque "home made" de May en association avec son chéri, pour notre plus grand plaisir, qui nous présente des très belles collections de vêtements femmes à l'esprit vintage/rétro, tee-shirts homme, une collection de peluches monstrueusement rigolotes que l'on a envie d'entasser dans notre chambre, et des bijoux!

Ceci est donc un avant-goût de la campagne, et c'est donc une affaire à suivre que je ne manquerais pas de vous faire partager!

j'ai d'ailleurs une petite merveille de la collection à vous montrer en lookbook très très vite... +++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais aps mais ces robes ont l'air très prometteuses!<br /> <br /> bises
E
hate de voir ça!<br /> Tu as un joli blog que je découvre!<br /> Je t'invite à découvrir le miens !<br /> <br /> http://evaperrault.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous bisous<br /> a trés vite, je repasserai par là!
E
Hey la classe d'être choisie comme modèle ! Bravo =) J^'ai hâte que tu nous montres toute cette novelle collection ! Bisous
K
fabulous x
P
Tres marrante cette affiche, mais quand même courtes ces robes :(
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité