Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
18 avril 2010

Handymade collection été 2010

51899697

 Non non, je ne fais pas du tout de la pub pour HANDYMADE!!!
Crédit photos Handymade

Ah ca y est, je vais pouvoir enfin vous parler de mon coup de cœur du moment, qui pour une fois ne s'appelle pas H&M! La collection été 2010 de la petite marque maison de May est sortie, et je vous invite vivement à aller faire un tour sur le catalogue. (ICI!!!)

J'ai donc été l'un des modèles pour la campagne, et j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir (bon, sauf pendant la séance "bloomer" !)

Mon avis? Les robes sont de vrais petits bijoux, elles sont acidulées, avec un air 60's/70's pas du tout déplaisant. Un peu courtes, mais vu que May les fait à la commande et sur mesure, ca ne pose pas un bien grand problème pour celles qui les voudraient un peu plus longues. Les ensembles de lingerie bloomer + brassières sont à croquer,  agréables à porter, parfait pour un pyjama d'été.On trouve aussi des tee-shirts basiques sympa et dans des matières confortables. Bref, moi, j'adhère!!!

Je vous laisse avec des photos "inédites" qui n'apparaissent pas sur le catalogue ++

DSC_0370
DSC_0557
DSC_0443
DSC_0287
DSC_0283
DSC_0280
DSC_0101
DSC_0106
DSC_0110
DSC_0125

Tous les vêtements : Handymade
chaussures: Diesel, Bershka

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AAaah ET bien je suis POUR le "bouncing Retro GLAM like that" !!! Quand On parle de "Fraicheur Sexy" . . .<br /> ps: Un "Ange casual" dont le lipstick rougeoyant sonne comme un GLAMoureux avant-goût du Paradis . . .<br /> <br /> à Bientôt, Antoine
M
Elles sont super ces photos c'est génial que tu aies pu etre modele ;-) ces créations ont l'air toutes jolies un brin rétro j'aime beaucoup.
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité