Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
18 avril 2010

Peas and bow

PICT0586

Allez j'en remets une couche !

On va continuer dans la lancée, je vous présente donc cette petite chose parfaite que j'ai ramené de chez May lors du shooting pour Handymade...

Une parfait petite robe à l'allure preppy sur laquelle j'ai littéralement fondu lorsque May m'a apporté son portant de vêtements de la collection... Et je suis repartie avec (Merci Mayyyyy <3) chanceuse que je suis !!!

je vous laisse apprécier, ici associée de façon un peu "rigolote" avec mes collants à gros pois (qui ont rendu l'âme pendant le shooting d'ailleurs) et mes derbys qui elles aussi ont rendu l'âme il y a 2 jours, n'ayant pas survécu à la mâchoire et aux molaires de mon amateur de chaussures (féminines uniquement !) de toutou ... Il faudrait d'ailleurs que je vous fasse un article sur toutes les superbes paires de chaussures que j'ai perdu à cause de lui ...

Excusez-moi pour la qualité médiocre des photos, non seulement j'ai cassé mon appareil (plus d'oculus, d'où l'effet loupe ^^) et mon Photoshop a été endommagé par un virus, du coup je fais avec les moyens du bord!

PICT0587
PICT0590



PICT0593
PICT0599

Robe Handymade
Collants Topshop
Derbys Texto
Pochette Jimmy Choo pour H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!! je veux tes collants!!!
L
Le virus informatique, le chien qui bouffe tes chaussures, les collants qui crèvent, l'appareil photo qui casse, t'aurais pas un peu la poisse en ce moment ? Ah, non, tu as gagné une super robe !
M
ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres! <br /> dommage que celle ci ne soit pas plus colorée mais j'aime beaucoup la coupe et les petits boutons sur le devant associée aux collants gros pois et les derbies c'est le top :)<br /> bisous la belle
A
elle est trop forte cette May! je suis dingue de ses créas, je me suis retenue de lui embarquer toute sa valise samedi d'ailleurs héhé! ;)<br /> j'aime beaucoup le talon bien épais de tes shoes aussi! tu me connais maintenant niveau chaussures hein...<br /> à bientôt en tout cas miss!<br /> Aurélie
P
Je prefere les collants avec des rond plus petit (plumetis). Mais bon je dis ca, en meme temps il y a peu de chance que j'en porte un jour ...
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité