Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
20 avril 2010

Could wait for a lifetime to spend your days in the sunshine

CIMG3344

C'est moi que j'ai fait ma jupe toute seule !!!

Qu'est-ce que je l'aime ma jupette que j'ai mis 4h à faire ! comme promis, voici ma jupe home made, lors de notre petite journée couture entre blogueuses ! une jupe rouge liberty, c'est exactement ce que je n'avais pas en plus, alors c'est juste tombé à pic !

et puis sinon vous savez pas la nouvelle ??? Ça y est, mes vacances d'Août sont toutes prêtes !!! Alors là croyez-moi il va falloir que je me dégotte un maillot de bain à la hauteur, mais je vous garde la surprise de vous dire où je vais, sadique que je suis !

Ps: Je vous invite à visiter ma page Facebook !

pps: vous pouvez toujours aller voter pour mes lookbooks sur CHICISMO

I did it myself !!!

I love so much my home made skirt that took me 4 hours to make ! As I promised you last time, here it is, my skirt home made at the bloggers' couture day ! A red-liberty skirt, that's exactly what was missing in my dressing !

By the way, I got my Summer Holiday ready ! I keep the secret for the moment (such a sadistic!), but I've got to tell you that buying a brand new swimsuit is now complusory to me !

ps: You can follow me on my Facebook page !

pps: Vote for me on CHICISIMO !

CIMG3341

CIMG3345
CIMG3346
CIMG3347
CIMG3349


Collants, Top dentelle et bracelet :H&M
Boots : Miss Sixty
Sac: Mango
Perfecto : Zara
Ceinture : Promod

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je dis que tu t'es débrouillée comme une cheffe (ouais, je féminise)<br /> gros bisous
A
j'adore cette petite tenue tous les petits détailles sont canon, collant, sac, boots! <br /> bises
E
Je découvre ton blog, très sympa et très jolies photos ! Je reviendrai !!
P
Trop mignone cette jupette !
J
Nikel *pouce en haut*<br /> la prochaine fois, va pour la robe d'été liberty ? <br /> moi je sais ou tu passes tes vacances héhéhé
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité