Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
25 avril 2010

She's electric

post9_effected_001

C'est que je vous en balance des titres d'Oasis comme titres d'articles en ce moment !

C'est l'article du dimanche, Bonjour ! Autant dire, pas grand chose à dire à part que je passe un super bon weekend et que j'espère que vous aussi ! Sur ce, je m'en vais déguster des fraises au Parc !

++

post1_effected
post2_effected_001
post3_effected_001
post5_effected_001
post7_effected_001
post6_effected_001
post8_effected_001

Marinière Claudie Pierlot
Pantalon Asos
Boots open-toe Dorothy Perkins

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ce look! :)
L
J'aime beaucoup !
C
Hayhay!<br /> How are you? It's my first time on your blog and I really like it! Can you check mine too? Maybe we can follow eachother! Let me know!<br /> <br /> Love, Cindy
N
Elles sont sympa tes chaussures j'ai fait ma première commande chez Dorothy Perkins je sus encore impatiente de la recevoir! J'éspère que ça ne sera pas trop trop long
A
Mmmh so "discreet peep toe effect + talon GLAMazon-esquement dénudé"; Ben moi j'aime Franchement ce genre de "Fetish Déflagration", électrisante en Diable(-sse) !!!<br /> <br /> à Bientôt, Antoine
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité