Pas de look du jour aujourd'hui, mais de la sélection spéciale pour un prochain lundi spécial pour toute bonne Lyonnaise qui se doit!

Si vous ne le savez pas encore (honte à vous !) Lundi prochain est un grand jour pour nous, Lyonnaises fashionistas qui dégainons nos CB sur le net pour valider nos e-shop sur New Look !  Et oui tout cela sera fini à partir de lundi (ou pas !) car un New Look ouvre (enfin !) à La Part Dieu, certaines d'entre nous ont d'ailleurs une de ces chances d'être invitées à l'inauguration de ce temple de la mode Londonienne, mais je suppose qu'elles vous en parleront bien mieux que moi très bientôt !

Je n'en fait pas parti à mon grand désespoir (d'ailleurs j'ai songé très fort à piquer la place de certaines d'entre vous !) sans doute parce que je suis une trop nouvelle minuscule blogueuse avec un look pourri pas New du tout (ahhh ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de blagues !), ou peut-être parce que la dernière fois que j'ai mit les pieds dans un New Look, je me suis fait jetée des marches d'entrée (pendant que j'étais en train de chausser mes toutes nouvelles presque-cuissardes plates suite à un shopping en folie tuant les pieds) par l'agent de sécurité en me disant "imagine that there is fire! people would not hesitate to run on you, or you would ... blabla" et moi "sorry I'm French I don't uderstand!" sur Oxford Street...

Enfin bon, toujours est-il que je suis toute excitée de cette ouverture, et que du coup, dans ma grande solitude de ce lundi soir, j'ai parcouru l'e-shop et fait une petite sélection de tout ce qui me plairait bien... En même temps j'hésite fortement à dépenser quoique ce soit pour cet évènement, parce que LE vrai New Look sera mien (genre...) très bientôt et même que j'aurais Primark juste en face, et donc que ca sera déjà assez le carnage comme ça, et que j'aurais peut-être la mort d'acheter des pièces 10€ plus chères ici alors que je les trouverais 10€ moins chères là bas (vous avez suivi ? Moi pas !)

Enfin bon, trêve de bavardage, et suivez-moi dans l'antre des it-trucs (ou pas !) qui me font de l'œil :

COTE ROBES:

erez

de la robe fleurie

erezfd
De la robe à pois

erezfdg
De la robe à sequins (héhé, je l'avais oublié celui-là !)

COTE TOPS :

erezgsgfherezgjsyr
Du crop top basique

erezsfc
Du "bow crop top" (je suis très TRES portée Crop en ce moment...)

erezgfgerezfhbswfh
Du crop top fun

erezdhgdjerezfgjjs
Du crop top froufrouté

COTE SHOES :
erezdvqsv
De la wedge baby doll

erezklhl
De la sandale bien bling bling

gdsqg
De la montagnarde !

erezgdh
de la Boots open-toe (on change pas comme ca une Marina !)

erezfdghhdf
de la Brogue (ah bah si en fait peut-être qu'on peut !)

COTE SACS :
erezgfbsferezsfh
Du pseudo-cartable (ma lubie en ce moment non satisfaite !)

COTE JUPETTES :
erezfgsgs
Yummy, non ?

Ca renflouerait bien ma garde-robe pour l'été tout ça, comme si elle en avait besoin ... Quoique non, pour l'été, j'ai ABSOLUMENT RIEN A ME METTRE !!!

Au passage, je voudrais avoir votre avis sur un petit it-truc du moment... Que pensez-vous de la combinaison pantalon fleurie ? J'ai flashé sur un modèle qui me va plutôt pas mal, mais je n'ai pas encore craqué. (Vous savez, je l'ai déjà prise dans mes mains deux fois, peut-être que la troisième sera la bonne ?)