23 mars 2010

Guns and Roses

I've got a garden under my skin !
Posté par MarinaBaranovski à 19:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

21 mars 2010

Stripes in the rain

Giboulées! C'est le printemps... Du cinéma! non mais parce que là vraiment on dirait pas que le printemps est arrivé!!!Je sais que je suis lourde à commencer tous mes billets par un petit topo sur la météo, à croire que ma vie est tellement nulle et inintéressante, et que je n'ai absolument rien à vous raconter. Non, en vrai, je mène une vie de folie, mais j'ai juste trop la flemme de vous raconter mes trépidantes aventure (ahahah!) dont la dernière remonte à vendredi avec soirée electro, DJ de folies, effusions de sang... "Nous... [Lire la suite]
14 mars 2010

grouahhh

C'est sauvage tout ça! Réassort sur mon vide-dressing! Alors vraiment, là, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas arriver à poster plus tôt!Il faut dire que niveau boulot, j'ai été plutôt débordée... Mais j'ai aussi des tonnes de nouvelles choses à vous montrer, dont un craquage au Comptoir des Cotonniers (en fait qui dit Comptoir dit forcément craquage en général!) et la trouvaille du weekend: ma Marinière à moi!!! oui oui oui!!! ca y est, j'ai trouvé la bonne, après mille et une tentatives! Bien entendu, chez une des... [Lire la suite]
Posté par MarinaBaranovski à 14:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
07 mars 2010

Spots come back

Après les beaux jours... La neige! Non mais quel monde de fous! je rêve, on avait un magnifique temps, nous sommes en "plein" mois de mars, il recommençait à faire chaud, et là, la NEIGE... Je crois que je n'ai jamais autant détesté la neige que cette saison. Mais par pitié, que le printemps arrive là!!! Y en a marre... Du coup, moi qui voulais vous montrer la suite de l'aperçu de mon look d'hier, bah ca sera de mauvaise qualité, et dans ma chambre.Voici donc mes lunettes de geek marchandées sur Camden Market avec un... [Lire la suite]
Posté par MarinaBaranovski à 19:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
04 mars 2010

Marin et Marin sont sur un bateau...

storm is still on my mindAprès une folle semaine de travail, en plein dans deux jours de cours "fabuleux" (vous sentez l'ironie?) et en plein crise de page blanche de l'exo de gestion, dans le genre, vas-y toi, fais des diagrammes de je sais pas quoi avec les trois méthodes à 21:30 un jeudi soir... Je vous poste ça... Un look du jour qui a subit le jetlag blogueur, un truc du dimanche, où j'hésite entre le pantalon jogging et la jupe preppy/pouf, et où je ne suis ni coiffée, ni maquillée (ouhhh shame on you!) mais qu'il... [Lire la suite]
Posté par MarinaBaranovski à 21:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
01 mars 2010

Mi-chat Mi-chien

Vous vous posez des questions sur le titre hein!!! Quoi de mieux un lundi de vous poster un look de samedi tout fraichement shoppé "vite vite vite je le mets" et même que la tempête était en train d'arriver, et que moi j'ai pris mon trépied de fortune, que j'ai tenu ma jupe, et que j'ai dit "même pas peur!" Ce post aussi et surtout pour vous dire un secret: MON VIDE DRESSING EST EN LIGNE! Ah depuis le temps que j'en parlais, je l'ai enfin fait! bref, le lien, c'est celui-là ***$*** et vous le trouverez aussi dans... [Lire la suite]
Posté par MarinaBaranovski à 23:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

24 février 2010

Bizz my Bee!

Hey oh! Hey oh! Je rentre du boulot! Alors voilà, chose promise, chose dûe! Voici ma nouvelle "folie" (enfin si ca c'est une folie, mes folies sont vachement raisonnables) de Bizzbee, ce super magasin que j'ai découvert depuis que j'habite sur Lyon... Je développe: Un jour, en plein "faisons les magasins avec Chéri" (très mauvaise idée au passage, je ne sais pas si vous partagez mon expérience en la matière, à savoir, moi, dans le magasin, Chéri, qui reste à l'entrée, les bras croisés, à attendre, moi,... [Lire la suite]
23 février 2010

Ed is on my breast

Wonder woman!J'ai deux trois petites choses à vous raconter concernant un nouveau coup de coeur pour un magasin que je ne connaissais pas avant d'arriver sur Lyon, bien que ce soit une chaîne... Bref, on reparle de tout ça dans mon prochain article sans aucun doute, mais en gros je vous raconterais comment pour 20 euros j'ai obtenu 3 outfits super cool dans le genre tregging (que vous pouvez voir ici) boyfriend Jean et THE robe-tunique bûcheron que j'avais zieuté durant de longues semaines mais que je trouvais chère pour ce que... [Lire la suite]
Posté par MarinaBaranovski à 22:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 février 2010

Bow bow bow

Like an high school girl!(Wouah trois posts en une semaine!) Un look un peu "Kawaï" aujourd'hui, non?En même temps, avec la semaine entière de cours que j'ai eu (oui moi je suis en week end!) fallait bien que je force sur le côté teenage du truc...Autrement je m'interroge sur ma frange (ah ah ah questions existentielles...) j'arrive pas à me décider si je la laisse pousser en mèche ou si je la garde... Des conseils?Vous pouvez continuer à voter en cliquant sur les petits coeurs sur twigstyle et d'ailleurs merci à tous... [Lire la suite]
Posté par MarinaBaranovski à 16:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
17 février 2010

Boys don't cry

Moi j'ai un filet de pêche au pied du con??? Le titre, je le dois au fait que j'ai vu le film hier en cours (oui, ils sont bizarres ces profs à nous passer des films violents sur l'intolérance!) et surtout au fait que mon look du jour est composé pas mal de pièces masculines... C'est ça l'avantage d'avoir un chéri pas bien gros mais juste assez pour que ses vêtements fassent loose sur vous, et qui aime "presque" autant la mode que vous!C'est fou, quand j'ai la flemme de m'habiller, je ne sais pas pourquoi j'ai une folle... [Lire la suite]
Posté par MarinaBaranovski à 19:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,