Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
22 mars 2010

Take a Break...bot

retouche_1

Theeeee party (almost)

Je suis inscrite sur CHICISIMO! venez jeter un oeil et voter pour moi :D

Vous voyez des fois dans la vie j'ai une vie ! Je vous fait partager ce petit moment sympa parce que je trouve que les photos sont plutôt cool en fait et que donc ca valait le coup d'être raconté.

Enfin voilà l'histoire: Vendredi débarcation de Diana ma catin Russkof et de son absoliout de DJ de copain sur Lyon pour une soirée. Chéri et moi n'avions pas prévu de les accompagner, mais juste de dîner ensemble (oui, moi je dîne... ahem). Il faut dire que Chéri (non mais regardez-moi, ca fait au moins deux posts de suite que je parle de Chéri, comme une pauvre fille qui n'a rien d'autre dans sa vie que son mec !) n'est pas trop du genre "party yopli yopla passe-moi le sniouf" mais plutôt Scrabble (j'arrive même pas à écrire "Scrabble"...) Mais Diana a su sortir l'argument de force pour convaincre Chéri de les accompagner: "mais c'est Mr Oizo, Ed Banger quoi! c'est pas DU TOUT hardcore t'inquiètes !" et yopli yopla, nous voilà en route pour le Double Mixte pour une soirée de folie... et de la folie, il y en eu !

Nous avons essuyé (et c'est le cas de le dire) une bagarre et certainement le perdant, plein de sang... Je vous laisse imaginer les traces de sang sur ma toute nouvelle robe de la collection Garden d'H&M !

Sinon côté musique, un gros coup de cœur pour Breakbot, membre du label Ed Banger (normal quoi !)...

Allez, on y retourne bientôt, cette fois-ci pour les Nuits Sonores, et avec Uffie... Hiiiiiiiiiiiiiii !

retouce_3

retouche_2

retouche_6

retouche_4

27088_417629786912_555861912_4969382_5960170_n

retouche_7

RETOUCHE_8

Robe et bracelet Garden Collection H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Love your hair! these pictures look fun
P
ralala... j'aurai aimé venir...
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité