Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
28 mars 2010

Lace up !

PICT0544ret

Oui je porte un rideau !

Je vous ai concocté ce petit look "du jour" (nan mais vous croyez vraiment que je m'habille comme ca un dimanche à rien faire ? c'est juste des tests en vue d'une prochaine sortie hein !) et "god damn it!" j'ai les cheveux attachés, et c'est pas souvent que ca arrive.
Alors on va être obligé de faire dans la dentelle (ahahah je suis toujours très drôle!) parce que de la dentelle, il y en a dans ce look du jour, et puis du sequin, et puis de la rayure ! youhouh c'est  le carnaval en retard !

Bref, je dois à tout prix arrêter de passer à H&M et de craquer à chaque fois sur au moins trente un articles de la collection Garden! parce que c'est peut-être la Garden party, mais c'est pas vraiment la CB party !

Et puis, sinon, un petit sujet sérieux et non superficiel ("non, mais ca lui arrive ?") je suis en semaine de BTS blanc à partir de demain, donc vous risquez de ne pas me voir beaucoup... Souhaitez-moi bonne chance, parce que moi et les révisions ca fait quinze deux, hiiii ! En gros, je tente très fort de réviser depuis... Aujourd'hui... Enfin après ca a toujours très bien fonctionné ainsi pour moi (ne se vante pas du tout d'être ultra-intelligente !) depuis la maternelle... J'aurais dû travailler dans la mode ou la photo... Là j'aurais pris plaisir à bosser mes cours !

N'oubliez pas de voter pour moi sur Chicissimo ET Twigstyle, ca me porterait peut-être chance pour les exams (non mais il est où le rapport ???)

PICT0539ret

PICT0540ret

PICT0541ret

PICT0542ret

Short et Top H&M

Cardigan Bizzbee

Collants inconnu

Escarpins Jimmy Choo for H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si y'a des H&M, c'est l'EST, mais quand même làààà<br /> je fais ma pouffiasse, demain je pars 4 jours à Buda... budapesttt
M
@Ju:<br /> merci! merci! merci!!!!<br /> <br /> @BlogNdoll:<br /> merci beaucoup! moi je te suis depuis quelques semaines déjà !!!<br /> <br /> @Manna:<br /> merci, c'est la moitié et j'en peux plus, vraiment pas le goût de réviser ce soir...et non, H&M c'est le diaaaable ahah! remarque ca fait presque une semaine que j'y suis pas passée là!<br /> <br /> @Princesse Pia:<br /> elles sont sauvages hein ^^<br /> <br /> @l'ogresse:<br /> ah bon??? qui??? heyhey c'est les jimmy choo, offertes par mon chéri! merci du compliment!<br /> <br /> @pinkpearl:<br /> et en slovaquie/roumanie/polkrakovie, ya pas de H&M???
P
très beau collant!! hihi ça te va super!<br /> comme d'hab !^^
L
lol les cheveux attachés ça me rappelle quelqu'un... Elles sont ouf ces shoes et les collants ça fait un peu araignée ...NAN???? en tout cas jolie tenue: I LIKE IT :)
P
Elles sont terribles ces chaussures !<br /> Ca va plutot bien avec ton gilet rayé
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité