Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
30 mars 2010

Come with me

S5003251retrettttt

Mickael Jackson ?

Non mais c'est quoi ce rapport avec Mickael Jackson là? J'ai l'air d'une Jackson? en tout cas, c'est ce qu'il paraît... Remarque, peau blanche, blazer à épaulettes années 80... Mouais!

Pas de lookbook aujourd'hui, juste du réchauffé et du racontage de vie (et oui je suis en exams !)

Bon tout ça juste pour vous dire que j'ai ma page Facebook en ligne hihaaaa! (oups!)

c'est là : OUI LA

J'en suis à la moitié de mes "exams" blanc, ouh c'est chaud chaud chaud, c'est tout ce que je peux vous dire... En gros, pour mon exam de Gestion, j'ai rendu une copie toute pleine de correcteur, et j'ai même mit une petite note "veuillez m'excuser pour l'état de ma copie, je n'en avais malheureusement plus d'autre pour recopier au propre" (et oui, quand on est accro au shopping, pas le budget pour acheter des copies doubles, n'est ce pas ?) on verra bien ce que ca donnera !

Mon école a fait une bonne action ce mois-ci pour ses petits élèves qui coûtent plus de 7000€ à l'année d'inscription pour leurs entreprises: on nous a distribué des chèques services... Et ils sont valables dans une des Galleries Lafayette de ma ville ! vous voyez où je veux en venir ? Ben oui, la fashionista ne mange jamais ! ahahah !

Sur ce, je m'en vais de ce pas dépenser mes cadeaux !

S5003249ret

S5003262ret

S5003290ret

Petit délire entre copines ...

Je porte (à gauche, le truc ultra-voyant là) :

Jacket H&M Garden Collection
Top H&M
Slim Mango
Escarpins Bershka

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette petite tenue ! J'adore ta veste ! Et au fait, ton blog est en lien permanent sur le mien =) Bye & bonne journée
O
Vous êtes toutes belles sur ces photos !<br /> Et la veste déchire !
W
'la fashionista ne mange jamais' c'est un coup à déchaîner les foudres ^^ Mais bon, y avait qu'à pas rendre ton cadeau valable aux Galeries, hein !
A
je découvre tout juste ton blog! je le trouve super sympa!!! Je repasse très vite!<br /> Bises
G
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis lancée dans la création de bijoux à prix abordables, donc je t'invite à y jeter un oeil, si tu as le temps ! <br /> <br /> Je précise que tu peux me demander de réaliser un bijou sur-mesure, dans la même veine que ceux que j'expose. (Inclure la photo de ton choix dans une loupe, par exemple)<br /> <br /> A bientôt. :)
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité