Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
31 mars 2010

A shiny Star

PICT0546

Coming from future!

Hihi vous avez vu mes lunettes de l'espace ? Décidément, je suis très portée "choses de l'espace" depuis quelques temps...

Sinon, le titre n'a aucun rapport avec moi ! et non, je ne me lance pas des fleurs comme ça hein !

Je parle d'une petite discussion enthousiaste et animée de ce midi avec (certaine de) mes copines lors de notre pause déjeuner au Bocuse du coin (ahah, non mais c'est quand même plus glamour que de dire qu'on mange à la Cafet' de mon ecole, non ?) sur le football... Et plus particulièrement sur Yoann.

Yoann qui ?

hein ? quoi ? petite effrontée ! tu oses te demander QUI est Yoann ???

Yoann Gourcuff voyons ! celui qui nous rend toutes folles, qu'on s'introduirait bien dans sa chambre d'hôtel (notamment à Lyon hier soir) pour le séquestrer (argument de ma Tiftouf!). Bref, toujours est-il que hier, il était à quelques centaines de mètres de moi, et je n'ai même pas tilté... Enfin pas assez tôt pour prendre l'initiative d'aller m'acheter une place pour le match Lyon/Bordeaux quoi !
Pour en revenir donc à la "shiny star", cette appellation est due au fait que nous nous disions qu'il était là, tel un Apollon au milieu des pouilleux sur un terrain d'herbe... Qu'il brillait comme une divinité...

Heu là ca va peu un loin...

Je crois que je sature des exams et de tout ce stress, d'ailleurs je n'en ai jamais ressenti autant, entre l'angoisse de ce stage à l'étranger obligatoire que je n'ai toujours pas, les injustices diverses et variées, ce BTS qui me prend la tête et que je trouve inutile, les soucis personnels... Ah là là, moi qui prierais presque chaque jour pour que 2010 se poursuivre mieux qu'elle n'a commencé, je crois que mon optimisme à toute épreuve est mise justement à rude épreuve !

Pour le look du jour, j'ai shopé cette petite robe de la Garden Collection (encore et toujours) qui ne paie pas de mine, mais que je trouve au final adorable portée...

++

PICT0551
PICT0547
PICT0549
PICT0548
PICT0561
PICT0554
PICT0558
PICT0552ret
PICT0557

Robe, lunettes et bracelet H&M Garden Collection

Cuissardes Topshop

Veste Zara

Pochette Jimmy Choo pour H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai deja dit mais je me repete ces cuissardes sont a tomber et te rende a tomber aussi par la meme occasion , elles ont un coté chic que j'adore!
S
Je te retourne le compliment....il est super ton blog......je m'en vais de ce pas le parcourir!!!<br /> a bientot
M
@toutes:<br /> <br /> merci beaucoup pour vos commentaires!!!<br /> <br /> <3
D
rien à avoir mais un concours sympa chez moi, un bijou acidulé à gagné ^^<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
M
Shiny shiny ces lunettes sont quelque chose! joli look la miss ;)
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité