Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina & the fashion
4 avril 2010

Baby and Babies

CIMG3282

Si t'as pas d'amis, prends un Kurly !

Bien, un petit dailylook depuis mes vacances à la campagne avec mon amoureux de toujours (enfin, de 3 ans et demi hein !!!)

j'ai acheté des tas de chaussures, dont celles-ci...

Joyeuses Pâques !!!

CIMG3283

CIMG3281

CIMG3287

CIMG3285

CIMG3276

CIMG3273

CIMG3266

CIMG3272

CIMG3269

Marina :

Boots Miss Sixty

Jupe Zara

Marinière Claudie Pierlot

Antoine :

Jeans Mexx

Sweat et bottes Disney

Manteau Z and Co

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien éduqué ce petit, il sait déjà qu'il faut complimenter les femmes sur leurs chaussures ! Chouette achat, faut vraiment que je me trouve une paire de chaussures ou de bottines "repliées" !
S
Very Interesting Boots... :D
M
Elles sont super les chaussures!!
N
J'aime beaucoup beaucoup ta marinière :D
M
@princesse Pia:<br /> eheh! ce petit bonhomme nous fait tous craquer! un phénomène!<br /> <br /> @milia:<br /> merci! non pas d'overdose de chocolat pour moi, j'aime pas spécialement ça ^^ (enfin sauf certaines variétés genre les ferrero rochers hahah!)<br /> <br /> @Ness:<br /> ahah! tu flattes mon égo là!!! mdr merci beaucoup en tout cas, jvais me sentir au top toute la journée au moins là!!!
Marina & the fashion
  • Bienvenue dans mon petit monde obsédé par la mode! Vous trouverez ici toutes mes petites et grandes folies, des daily looks, des bons plans, des photos... Un seul mot d'ordre: "la mode, la mode, la mode" Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marina & the fashion
Newsletter
Archives
Publicité